Epic Rising Laws and Advices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Rising Laws and Advices

Bienvenue, ici, sont échangés discussions, stratégies, conseils et bonne humeur entre les membres du clan d'Epic Rising !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 départ de pirpjb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pirpjb
Sans ligue
Sans ligue
Pirpjb


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Paris

départ de pirpjb Empty
MessageSujet: départ de pirpjb   départ de pirpjb EmptyVen 29 Aoû - 21:10

Bonjour tout le monde.

Je tenais à vous faire part de mon départ, pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué.

Comme je l'ai dit sur le chat, je suis parti dans un autre clan pour retrouver 2 potes.

Ces 2 sont, je pense, trop bas lvl pour rejoindre la bande folles des epic rising, et c'est pour cela que je ne les ait pas fait venir chez nous. (level 47 et 42). Sauf si vous me dites que ca peut le faire.

Je vous remercie tous pour les bons moments qu'on a passé pendant mon aventure epic de spartiates et pour toutes les guerres qu'on a mené ensemble.

HAOU HAOU !

peut etre à très vite car le clan dans lequel je suis actuellement semble assez mal tenu et j'avoue que la rigeur de Lord est quand meme assez agréable ... Smile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LordBlast
Sans ligue
Sans ligue
LordBlast


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

départ de pirpjb Empty
MessageSujet: Re: départ de pirpjb   départ de pirpjb EmptyMer 3 Sep - 7:15

Bonjour Pir,

Ca fait plaisir de lire que ma rigueur a des bons cotes Wink

ecoutes pour tes amis il n'y a pas de problemes a ce qu'ils nous rejoignent du moment qu'ils respectent le code de clan/ s'inscrivent / se Presentent/ et s'engagent a maxer leur vivi avant de up leur hdv Wink

j'espere te revoir bientot parmis nous afin que je puisse te soulever ton kilt de spartiate pour te donner une bonne fessé pour etre partis sans me dire aurevoir XD
Revenir en haut Aller en bas
 
départ de pirpjb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pirpjb
» Absence de Pirpjb
» Départ définitif de Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Rising Laws and Advices :: Charte du forum :: Absence-
Sauter vers: