Epic Rising Laws and Advices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Rising Laws and Advices

Bienvenue, ici, sont échangés discussions, stratégies, conseils et bonne humeur entre les membres du clan d'Epic Rising !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Devinez qui voilà ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Devinez qui voilà ! :D Empty
MessageSujet: Devinez qui voilà ! :D   Devinez qui voilà ! :D EmptySam 19 Juil - 23:18

Donc moi aussi je passe à la casserole, même si je suis la toute première à le faire pour le moment, et qu'il n'y a que deux membres au total sur ce forum (impressionnant, n'est ce pas ?) !
Bref je vais pas vous faire attendre plus longtemps ! Commençons cette présentation :p


Donc je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans (actuellement) et je vis en ce moment en France (car oui, j'espère pouvoir changer de pays durant ma vie !) Je suis actuellement chef adjoint, mais je n'ai pas de spécialité qui me sont dédiées Smile

J'ai donc découvert ce clan en allant par hasard sur le tchat global, histoire de m'amuser un peu (car je n'avais pas de clan, et dès qu'on poste un message tout le monde se jette sur toi. Et oui, moi je trouve ça amusant, oh. Médisant, va !) parce que à l'origine, je voulais rejoindre l'ancien clan de mon frère (Bobby) mais je n'avais pas encore le niveau pour ça. Et c'est à ce moment là que j'ai vu un message d'Awake qui cherchait (je cite) "des filles matures de préférence". Ça m'a fait rire et lui ai demandé en quoi c'était important d'être une madame pour intégrer un clan. Il m'a expliqué à propos de la maturité et tout, et vu que j'en était une, il m'a proposé de le rejoindre après quelques mots échangés (non, je ne parle pas d'autre chose, pervers.) Et c'est donc comme ça que j'ai intégré le clan, mais je ne pensais pas autant me plaire chez Epic Rising, vu comment était les membres de l'ancien clan de Bob !

Je ne pensais vraiment pas y aller à l'origine, puisque je ne vous connaissais pas, mais je suis pas mécontente de ce beau hasard qui c'est produit ! Ce qui m'a motivé à rester, c'est déjà l'accueil que les membres m'ont fait, l'activité présente par tout les membres et la bienveillance de Lord, sincèrement. Ça volonté de m'aider m'a beaucoup touché, je suis assez sensible à ça, et je ne me vois vraiment pas partir de ce clan maintenant n.n J'ai tellement aimé ce clan que j'ai demandé à mes frangins (Bob et O_ka) de venir me rejoindre !

Dans ce clan, je souhaite vraiment progresser, et faire progresser, en aidant surtout, en donnant des conseils qu'on m'a donnés avant, continuer cette boucle et faire gagner le clan au GDC HAOU ! HAOU ! (*tousse* bon d'accord, ma première gdc n'était pas fameux, mais la prochaine fois je déchire tout !)

Ce que j'aime, c'est ma famille, ma petite Kyo, l'art, passer du bon temps avec des gens (cache moi tes idées perverses, vilain !) et... bah là j'ai pas trop d'idée o.o bouarf, j'en trouverai bien plus tard x)

J'ai tendance à pas trop apprécier les gens méprisant, ce croyant supérieurs etc. Vous voyez le style ? Mais bon, il faut bien de tout pour faire un monde !
Et non, ne croyez pas que je vais mettre ici "araignée" ou "serpent". En vérité, j'adore ça ! Very Happy

Et pour conclure, bah je vais vous parlez de mes rêves. Je souhaites sincèrement pouvoir vivre de mon art, entrer aux beaux-arts, partir au Canada, voyager. C'est beaucoup à faire, mais je souhaite vraiment pouvoir réaliser tout ça Very Happy

Voilà voilà, j'en ai fini avec moi ! Et merci si tu as eu le courage de tout lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
LordBlast
Sans ligue
Sans ligue
LordBlast


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Devinez qui voilà ! :D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà ! :D   Devinez qui voilà ! :D EmptyJeu 7 Aoû - 16:07

belle presentation kyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Devinez qui voilà ! :D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà ! :D   Devinez qui voilà ! :D EmptyJeu 7 Aoû - 16:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Invité
Invité




Devinez qui voilà ! :D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà ! :D   Devinez qui voilà ! :D EmptySam 9 Aoû - 23:13

Slt ces le pirate .
je m'appelle robin et j'ai 20.
Je suis originaire de France et je vie en belgique.
Je joue a Clash Of Clans depuis 4 mois.
Mes hobie sont le football et l'informatique.
j'ai decouvert le clan Epic Rising quand jai ete hdv 6.
Je regarde le chat global puis vu ce clan je regard le regard de plus pret.
Il ma plus je suis donc rentre dans le clan.
Il ma plus mes on ma virer.
Je me fesais chier donc j'ai taper sur Google Epic Rising et j'ai trouver le forum par pur hasard.Et je me suis inscrit .J'ai fais conaisance de kyotchan et je l'ai proposer de rentrer dans le clan et elle a accepter.
BREF JAI JOUE A CLASH OF CLANS
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Devinez qui voilà ! :D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà ! :D   Devinez qui voilà ! :D EmptyDim 10 Aoû - 8:53

Pirate, c'est dans un nouveau sujet que tu dois poster ta présentation Smile et si tu le peux, corrige tes fautes d'orthographe, le langage "raccourcis" n'est pas accepté sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Invité
Invité




Devinez qui voilà ! :D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà ! :D   Devinez qui voilà ! :D EmptyDim 10 Aoû - 12:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui voilà ! :D Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui voilà ! :D   Devinez qui voilà ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui voilà ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà !!!
» Eh bien qui voilà..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Rising Laws and Advices :: Charte du forum :: Présentations-
Sauter vers: