Epic Rising Laws and Advices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic Rising Laws and Advices

Bienvenue, ici, sont échangés discussions, stratégies, conseils et bonne humeur entre les membres du clan d'Epic Rising !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Awake ! (Sans Blague ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awake !
Sans ligue
Sans ligue
Awake !


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 22
Localisation : Saint-leu la forêt

Présentation de Awake ! (Sans Blague ?) Empty
MessageSujet: Présentation de Awake ! (Sans Blague ?)   Présentation de Awake ! (Sans Blague ?) EmptyJeu 18 Sep - 18:14

Bonjour , je me présente , je m'appelle Gaby ! J'ai 13 ans et je vis en France !

J'ai rejoins le Clan le 23 Juin 2014 car Sebastien (Lord) m'a parler dans le Chat général et sa proposition était super intéressante alors que je n'étais que niveau 5 et lui 54 .
Après avoir rejoins le Clan j'étais la "Mascotte" comme m'a dis Seb x) . J'ai été promu peu à peu Chef Adjoint et j'ai permis au Clan de faire la connaissance de beaucoup de belles personnes de ce Clan comme Mathieu , Megghane , Kyotchan ou O_ka (Bise à vous Coeur ) . Ah ! J'en oublie de parler de moi ! Je vie dans le département du Val d'oise en région Parisienne et je fais des études au collège en classe de Quatrième . Je fais du Karaté et je suis un passionnés de Jeux Vidéos (Non pas Call of Duty , j'ai goûter meilleure nourriture pour chien) . Je suis sur Clash of Clan depuis trois mois et dès que j'ai lancé le jeu , je suis tombé sur Seb . Aussi , j'aime bien rigoler avec vous ! Vous êtes super les gars :p !

En ésperant vous en avoir dis asser sur moi , Bises les gens !

Cordialement ,
Awake !
Revenir en haut Aller en bas
Kyotchan
Bronze
Bronze
Kyotchan


Messages : 146
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation de Awake ! (Sans Blague ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Awake ! (Sans Blague ?)   Présentation de Awake ! (Sans Blague ?) EmptyJeu 18 Sep - 19:47

Rebienvenue à toi Smile (toi aussi ça fait 3 mois que t'y joues ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://coc-epic-rising.forumgaming.fr
Mathieu-PGM
Sans ligue
Sans ligue
Mathieu-PGM


Messages : 56
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation de Awake ! (Sans Blague ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Awake ! (Sans Blague ?)   Présentation de Awake ! (Sans Blague ?) EmptyVen 19 Sep - 19:52

Awake a écrit:
(Non pas Call of Duty , j'ai goûter meilleure nourriture pour chien) . 
Présentation de Awake ! (Sans Blague ?) Popopo-o%2B(1)
Revenir en haut Aller en bas
Awake !
Sans ligue
Sans ligue
Awake !


Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 22
Localisation : Saint-leu la forêt

Présentation de Awake ! (Sans Blague ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Awake ! (Sans Blague ?)   Présentation de Awake ! (Sans Blague ?) EmptyVen 19 Sep - 21:48

Mdr tu m'as achevé avec le POPOPO xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Awake ! (Sans Blague ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Awake ! (Sans Blague ?)   Présentation de Awake ! (Sans Blague ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Awake ! (Sans Blague ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gallo
» presentation de mattleouf
» Présentation iTzxFuRy
» Présentation de vironissa
» Ma petite présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Rising Laws and Advices :: Charte du forum :: Présentations-
Sauter vers: